Voir dans la version PC

Appartement au dernier étage avec 2 chambres situé à Belmar Resort

Maison à vendre Nº: 62111

Appartement au dernier étage avec 2 chambres situé à Belmar Resort

Appartement de 2 chambres au dernier étage offrant une vue sur la mer, situé dans un prestigieux Beachside Spa & Beach Resort.

Situé sur la célèbre plage de Porto de Mós, cet appartement est situé dans un Spa & Beach Resort qui est prêt à donner tout le confort et le luxe dans un environnement très détendu avec des jardins exotiques intérieurs et des jardins méditerranéens extérieurs avec terrasses et pelouses avec une passerelle menant directement à la plage.

Le logement a été fini à un niveau très élevé, décoré dans un style moderne. Il comprend un hall d’entrée moderne menant à un très grand coin salon / salle à manger / cuisine ouverte qui est entièrement équipée avec des appareils de qualité. La chambre spacieuse de 45m2 nous mène à un généreux balcon orienté sud/ouest avec vue mer !

La propriété offre deux chambres doubles avec placards et deux salles de bains familiales avec baignoire et douche chacune, l’une est en-suite. Inclus avec la propriété, il y a une place de parking allouée et un cellier dans le garage commun souterrain.

Avec des caractéristiques telles que double vitrage, volets électriques, aspirateur central, système de climatisation de refroidissement et de chauffage inversé, système d’entrée vidéo, sécurité incendie et alarme, la copropriété comprend un système de surveillance et de contrôle CCTV de sécurité 24h / 24 et 7j / 7, Internet, des services Wi-Fi et TV, des panneaux solaires pour le chauffage de l’eau et des installations SPA comme piscine intérieure, jacuzzi, sauna, bain turc et gymnase entièrement équipé.

C’est l’occasion idéale d’acheter un appartement de vacances qui offre une retraite luxueuse à proximité de toutes les commodités et constitue un excellent immeuble de placement.

Cliquez sur les images pour afficher la propriété en détail ...

Appartement au dernier étage avec 2 chambres situé à Belmar Resort