Voir dans la version PC

Maisons de ville de style contemporain donnant sur la rivière Arade

Maison à vendre Nº: 31890

Maisons de ville de style contemporain donnant sur la rivière Arade

Condominium avec 10 villas jumelées de style contemporain situé sur les rives de la rivière Arade avec une vue privilégiée sur la rivière et la ville de Portimão.

Le condominium se compose de 10 villas réparties par 2 blocs distincts insérés à la limite de l’ancienne coque de Mexilhoeira de Carregação, sur la rive de la rivière Arade, comme une vue panoramique sur la rivière Arade et la ville de Portimão, à côté de l’Ermida de Santo António.

Les deux blocs sont joints par une route continue, permettant la circulation des piétons et des automobiles.

Au total, il y a 21 places de stationnement dont 13 sont insérées dans le garage situé dans le bloc A et 8 dans un espace extérieur à côté du bloc B.

Dans les arrangements extérieurs, il y aura la préservation de l’espace naturel existant en maintenant sa beauté et sa pureté et en dotant le lot de sentiers secondaires qui auront une fonction ludique et récréative pour les résidents et une piscine commune avec une terrasse et vue sur la rivière.

Toutes les villas disposent de grands espaces extérieurs donnant sur la rivière Arade et Portimão et d’une terrasse sur le toit équipée d’un jacuzzi où vous pourrez profiter d’une vue dégagée sur la rivière et la nature.

Les villas avec 3 chambres sont disposées sur 3 étages et sont composées de salon et salle à manger à aire ouverte avec cuisine entièrement équipée, salle de bains pour les visites, 3 chambres, l’une d’entre elles avec salle de bains privée et salle de bains.

Les villas sont équipées de climatisation, de panneaux solaires, de stores électriques, de chauffage au sol et d’interphone vidéo

Les villas sont en construction avec la livraison prévue pour la fin de l’année 2020

Prix à partir de €500,000

Cliquez sur les images pour afficher la propriété en détail ...

Maisons de ville de style contemporain donnant sur la rivière Arade