Voir dans la version PC

Nouvelle villa "Vilamoura 63" à vendre à Vilamoura

maison vilamoura 63
Vue aérienne du plan de la propriété

Villa "Vilamoura 63" avec piscine et jardin privé à vendre à Vilamoura / Portugal, construite exclusivement avec des matériaux nobles, à savoir, pierre naturelle LIOZ, bois de type MUTENE de type MUTENE. La villa "Vilamoura 63" a deux étages plus un sous-sol avec des patios et des jardins naturels. l'accès entre les étages est possible par l'ascenseur et les escaliers.
La villa "Vilamoura 63" est livrée au client investisseur totalement finie, "clé en main", avec * option de choix du matériel * (dans le cas où le processus est négocié à cet effet).

Architecture et design

Vilamoura 63 villa pour investissement à Vilamoura au Portugal
Maison individuelle Vilamoura 63. Maison individuelle pour investissement à Vilamoura au Portugal

La villa "Vilamoura 63" a une architecture géométrique rectangulaire avec une grande utilisation des zones, une harmonie d'espaces et de couleurs, un environnement avec une luminosité naturelle exceptionnelle de tous les quadrants, l'utilisation de matériaux nobles

Description technique de la villa "Vilamoura 63" / villa

"Vilamoura 63" C'est une maison avec piscine et murs de clôture implatada dans un lot de 930,7 m2. La villa "Vilamoura 63" est située sur un terrain de 147,95 m2, avec une superficie de 216,68 m2 au rez-de-chaussée et au premier étage, plus 48,87 m2 de terrasses couvertes, plus un sous-sol de 127,6 m2, plus un patio de 9,5 m2, un patio de 6,1 m2 et une cour jardin de 38,31 m2.

L'espace jardin extérieur de la villa "Vilamoura 63"

L'extérieur privé de la villa "Vilamoura 63" dispose d'une piscine située en face d'un espace de loisirs de la maison, composée d'un solarium pavé à Marmore de Lioz Ferverença, exposée à la lumière solaire directe du lever du soleil, créant un environnement idéal pour les petits déjeuners. Les alentours de la villa "Vilamoura 63" sont aménagés avec des plantes naturelles et de la pelouse.

Le rez-de-chaussée est construit avec des matériaux nobles et composé de

Finitions de haute qualité, pierre de lithium naturelle
Hall d'entrée avec sol en pierre naturelle de Lioz Ferverença. Le choix d'une architecture détaillée avec des matériaux de qualité
  • Sols en bois naturel, avec la zone d'entrée en pavé de pierre naturelle de Lioz
  • Fervença,
  • Piscine
  • Entrée principale
  • Hall d'entrée
  • Suite B
  • Sat-TV (WC) dans la suite B
  • Cour de la suite B
  • Couloir de circulation
  • Installations sanitaires sociales
  • Suite 1
  • Sat-TV (WC) suite 1
  • Parking gratuit
  • Salle à manger
  • Salon

L'utilisation de matériaux nobles, une construction solide et une architecture de très bon goût et de facilité d'utilisation sont visibles dans tous les détails de la maison ...

Étage 1 se compose de

  • Couloir de circulation
  • Suite principale
  • Master suite - Lobby
  • Master suite - (dressing)
  • Master suite - Sanitaires
  • Master suite - balcon
  • Ascenseur avec accès à l'étage 0 et au sous-sol

Le sous-sol de la villa Vilamoura 63

Le sous-sol est composé d'une zone qui peut être améliorée par des projets de modification avant la fin du projet, dans le but de mettre en place des zones de loisirs

Situation de l'emplacement privilégié de la villa "Vilamoura 63"

La villa "Vilamoura 63" est située dans le complexe de jardins de Vilamoura, dans une rue sans issue, avec un accès limité au logement. Il se trouve à 3 km (15 minutes à pied) du centre de Vilamoura, dans un endroit calme entre l'hôtel Anatara (5 étoiles) et le lotissement Pinhal Velho. Cette propriété est entourée par le golf Victoria Vilamoura et à côté du Golf Millenium Laguna, près du Collège international de Vilamoura. La zone environnante comprend des terrains de golf, des espaces verts, des maisons unifamiliales et des zones résidentielles dans des condominiums privés. Les infrastructures d'approvisionnement en eau et d'évacuation des eaux usées domestiques et d'égouts pluviaux sont reliées aux réseaux créés par les travaux d'urbanisation du lotissement créés par Vilamoura.

Avantages

La villa "Vilamoura 63" a eu le projet d'architecture et de construction approuvé et est en construction avec possibilité de choix de matériaux de finitions. À titre comparatif, le processus de conception et d’approbation d’un projet de construction d’une maison unifamiliale à Vilamoura correspond, à notre connaissance, à une date d’approbation du projet d’environ 18 mois. La durée de construction avec un service de qualité prend entre 12 et 18 mois. La durée du processus complet de la conception à l'achèvement de la construction d'une villa similaire à la villa "Vilamoura 63" prend en moyenne 24 à 36 mois, soit 2 à 3 ans.
L'acquisition d'un logement "Vilamoura 63" en phase d'achèvement de la construction fait gagner à l'investisseur 2 à 3 ans, ce qui crée un potentiel d'appréciation par rapport à la croissance actuelle du marché immobilier au Portugal.
L'offre de vente de villa "Vilamoura 63" avec construction et finitions de haute qualité à Vilamoura est actuellement rare, créant une augmentation de la demande. Selon l’état actuel du marché immobilier à Vilamoura, il y a quelques villas à vendre, mais la qualité de la construction et la qualité des matériaux de cette villa "Vilamoura 63" sont

Conditions de livraison

La villa "Vilamoura 63" est actuellement en construction / finition. Certains matériaux et finitions peuvent être modifiés en fonction de l'intention de l'investisseur acheteur . La villa est livrée finie "clé en main"