Vila Real de Santo António

Vila Real de Santo António est une ville côtière qui se trouve sur le bord oriental de la ville Algarve bordant Espana. La ville a été construite par José de Carvalho Sebastião e Melo, connu par le marquis de Pombal, secrétaire d'Etat sous le règne de Joseph Ier (1750-1777), le même. La ville est construite autour de la place qui porte le nom de son créateur, Marques de Pombal.

Ancienne place royale, aujourd'hui nommé Praça Marquês de Pombal, rempli le Civic Center et du shopping dans le milieu du siècle des lumières. On trouve la Casa da Câmara, prison, le corps de garde et l'église. Dans le centre est situé à l'Obélisque. Les bâtiments qui composent le carré consiste en rez de chaussée et premier étage. Rez de chaussée a été consacrée au commerce et au premier étage est dédié au logement. La représente de l'obélisque le pouvoir Royal et l'urbanité, dédié au roi D. José I.

Les rues et la place de la ville sont décorées avec art par divers artistes, sculptures qui illustrent l'histoire de la ville. Cette image montre la tradition, l'église, l'Obélisque, architecture, nature, convivialité et toute la vie derrière...

Vélo de couteau de broyeur. Anciennement le couteau hachoir est passée de porte à porte pour fournir les services d'affûtage (affiler les lames) de couteaux et ciseaux)

La ville est promue comme une « ville ouverte ». Les larges avenues, les soins et espaces propres, des commerces, restaurants et la sympathie du peuple sont quelques-uns des aspects qui rendent cette devise une réalité.
Le front de mer de la ville

Statue en l'honneur du poète Vincent Guimarães de Caires, une fille de cité prônant la résolution de problèmes et les injustices de l'époque. La statue a été créée par le sculpteur portugais João Cutileiro à la demande de la ville de Vila Real de Santo Antonio.

Le marginal de Vila Real de Santo António s'étend le long du fleuve et face au port peut profiter de l'édifice du Grand Hotel Guadiana, un édifice d'intérêt public.

La ville possède un port de plaisance d'une capacité de 360 places. Un port de plaisance de rio où vous pourrez profiter des voiliers de partout dans le monde. Est un petit port de plaisance qui abrite essentiellement des bateaux de plaisance !

Statue en l'honneur du Marquis de Pombal, situé face à la Marina de Vila Real de Santo António. Travailler par le sculpteur João Cutileiro.

Sculpture de Pierre et de fer représente l'agriculteur à Vila Real de Santo António. La structure est une idée impressionnante et intéressante, montrant l'élément vide, et pourtant parfaitement pris en charge.
La plage de Vila Real de Santo António

La plage de Vila Real de Santo António est 2,7 km du Centre de la ville. Si vous aimez la randonnée ou le vélo, vous pourrez profiter d'une agréable promenade le long du fleuve Guadiana, à la plage. La plage est nommée après la plage de Santo António.

La partie montante de la ville, nous avons vu Espagne, avec la ville frontière d'Ayamonte.

À côté de la plage de Santo António, il y a des restaurants avec des terrasses très agréables à côté de la rivière Guadiana. Ici, vous pouvez profiter d'une vue fantastique le long de la rivière, de bons repas de poisson frais grillé, et une atmosphère détendue!

Vila Real de Santo António est une ville avec une belle vie dans les rues. Promeut le sport, la tour et l'expérience à l'extérieur ! Sur la côte, Vila Real de Santo António est séparée de Monte Gordo, par une route avec piste cyclable qui est souvent utilisé pour la randonnée et domaines de pratique de sport. Il y a une forêt de pins avec quelques zones de pique-nique utilisés par les familles et les groupes d'amis qui aiment profiter de la vie en plein air !