Faro :. Algarve :.. Portugal - FARO

Faro est la capitale de l'Algarve depuis 1956. L'ancien nom de la ville était Ossonoba, baptisé par les Romains. Faro est partie du Portugal depuis 1249, quand la ville et l'ensemble de la région de l'Algarve a été conquise sur les Maures par le roi Afonso III.

Faro est une ville d'origine romaine du VIIIe siècle avant Jésus-Christ. La ville fut conquise par d. Afonso III en l'an 1249 et a été nommée « Santa Maria de Faaron », d'où le nom actuel, FARO
Vue du Centre de Faro. Jardin Manuel Bivar, port de Faro et Ria Formosa

Faro est qu'une ville avec un centre-ville dominé par générale des services administratifs, écoles, universités, quartier hôpital, rue de boutiques et de bars et de zone de divertissement. La ville balnéaire est divisée de la Ria Formosa par une ligne de chemin de fer et un port et un aéroport. La ville se développe à l'intérieur, à la périphérie du village de Estoi et Sierra, dans le village de Santa Barbara de Nexe. Les zones en dehors de la ville sont connus comme les anciens potagers, où encore cultiver des terres vastes orangeraies et produits horticultas pour servir à la consommation des grands hypermarchés. Plage de Faro est à une distance de 9 km, situé sur une péninsule appelée l'île de Faro. Accès à la péninsule se fait par un pont routier et la circulation des piétons ou la plage dans le prolongement de la plage de Quinta do Lago et Quarteira.

À l'intérieur de la vieille ville de Faro, une visite obligatoire est la cathédrale de Faro. Du haut de la cathédrale, nous pouvons voir une vue panoramique fantastique sur la ville.

Largo da Sé trouvé une statue de Mgr d. Francisco Gomes de Avelar. Il fonde le séminaire de Faro. Il a fondé le Musée Infante d. Henrique et construit divers monuments à Faro. L'évêque construit des écoles artistiques pour les habitants de l'Algarve d'apprendre un métier et pourrait subir à leurs familles. Construit des routes et ponts et procédés agricoles autodidacte. D. Francisco Gomes de Avelar était un homme intellectuel dédié à transmettre les enseignements de la moralité et l'éducation au peuple.



Faro est le hub de transport pour se rendre à Algarve. Aéroport International de Faro est le deuxième aéroport en Portugal. A air lien en environ 3 heures avec les principales villes européennes. L'aéroport International de Faro se trouve en face de la ville, entouré de la Ria Formosa. l'accès à l'aéroport faite par la paroisse du Monténégro, à une distance de six kilomètres de la ville.
Le Centre de Faro est éloigné des :
- Aéroport International de Faro-6,5 km
- Plage de Faro-9 km
- Portimao, Portugal-60 km
- Porto, Portugal-556 km
- Lisbonne, Portugal-277 km
- Huelva, Espagne-112 km
- Séville, Espagne-201 km



La rue commerçante de Faro a été pendant de nombreuses années, l'essentiel du commerce et des services de la région de l'Algarve. Ici sont situés les magasins plus importants et où les gens de pied de Faro, acheter et chatter avec des amis dans les terrasses et les intérieurs des cafés traditionnels. Avec le développement récent du tourisme, de nombreux bâtiments sont recouvrés par les propriétaires et donnent lieu à nouvelles boutiques de nice


En dehors de la ville de Faro à Faro

L'île de Faro a deux rangées de maisons. Une des lignes de maisons fait face à la Ria Formosa. Une autre ligne est face à la mer. Au milieu d'une route goudronnée. Il y a des restaurants, des bars et un club náutico. Les terrasses face à la Ria Formosa sont une halte typique pour les amateurs de nautica. Il est fréquent de voir les pêcheurs et les cueilleurs de coquillages travaillant dans la Ria Formosa.
Estoi, environs de Faro

Avec 3500 habitants, le village de Estoi est un district agricole de Faro. De nos jours, il est bien connu en raison de la Palais d'Estoi restaurée et adaptée à la fonction que la pousada de charme. Le style Rococo Palace. Entre les différents éléments, le palais est orné de carreaux bleus et blancs, dispose d'une copie des trois grâces, Canova, a un grand pavillon avec vitraux Windows, orné de nymphes et de niches en mosaïque.