Voir dans la version PC

Villa avec 3 chambres et piscine près du Centre-Lagos

Maison à vendre Nº: 61123

Villa avec 3 chambres et piscine près du Centre-Lagos

Situé dans un quartier résidentiel à grande échelle de Lagos, à proximité du centre-ville, toutes les commodités et Marina.

Cette charmante maison de plain-pied donne une sensation instantanée confortable à l'entrée. Les terrains sont de faible entretien, avec un garage fermé. La zone de patio est spacieuse avec la zone de bbq, la baignoire d'invité extérieure, et une grande piscine d'eau salée. Il ya un espace supplémentaire sur la terrasse sur le toit avec vue sur la ville de Meia Praia et à Porto de Mós.

La propriété est située dans un quartier résidentiel calme, grand quartier avec des courses quotidiennes à distance de marche.

Cette villa dispose d'un grand salon-salle à manger avec cheminée à bois, cuisine entièrement rénovée avec comptoir en granit. Il ya une buanderie séparée, buanderie. Il ya trois chambres au total, toutes très spacieuses, deux avec salle de bains et l'autre avec une salle de bains complète partagée invité. Il ya aussi une autre chambre supplémentaire avec garde-robe qui peut être utilisé comme une quatrième chambre supplémentaire, ou offiice, ou petit gymnase. Toutes les zones sont toutes lumineuses avec la lumière naturelle, et accessibles à l'extérieur, le salon s'ouvre sur la zone de la piscine ci-dessous.

La terrasse de la piscine est entourée de hauts murs offrant une bonne intimité, tout en offrant beaucoup d'espace pour un barbecue et salle à manger.

Les autres caractéristiques comprennent radiateurs mur chauffant, système d'alarme, panneaux solaires, garage fermé, beaucoup d'espace de stockage, jardins de maintenance faible, entrée de porte fermée. La villa est vendue partiellement meublée.

Dans l'ensemble, c'est une belle propriété et serait une maison idéale permanente ou une retraite de vacances!

Cliquez sur les images pour afficher la propriété en détail ...

Villa avec 3 chambres et piscine près du Centre-Lagos