Voir dans la version PC

Appartements avec 2 chambres dans condominium de luxe

Maison à vendre Nº: 10285

Appartements avec 2 chambres dans condominium de luxe

Les154 appartements qui constituent les appartements Pine Cliffs Residences-pleine propriété propriétés ont été achevés en août 2007. Ces unités sont un excellent choix pour tous les clients qui ne sont pas destinées à résider en permanence au Pine Cliffs Resort et choisir de passer quelques semaines de vacances par an avec famille et amis à la station.

Les résidences de terrain sont classés en tant qu'appartements touristiques, qui permet aux propriétaires la possibilité d'occuper un total de 12 semaines par an, réparties par chaque mois de l'année pendant les 10 premières années :

Les propriétés sont occupées par les propriétaires ou éventuellement invités pendant 12 semaines, les semaines 40 restants sont livrés à la société Luxury Collection, Manager de Pine Cliffs Resort, qui fera le plus de la location de ces propriétés. Tous les propriétaires ont un revenu minimum garanti de 5 % dans les cinq premières années du contrat du tourisme.

Typologies existantes sont des appartements avec 2 chambres et 3 chambres, entièrement meublé et équipé, avec climatisation, cuisine Mielle et une petite buanderie avec lave-linge et sèche-linge.

Les appartements de deux chambres à coucher ont deux chambres spacieuses avec balcon indépendant et deux salles de bains, dont une a une douche pratique et spacieuse. Dans le Hall, il y a une zone de stockage fermé, où les propriétaires peuvent laisser certains de vos biens. Dans le salon et la salle à manger, il y a un divan-lit et un balcon donnant sur les magnifiques jardins ou le golf.

En raison de l'excellent ensoleillement des appartements, tous sont tout à fait brillantes pendant la journée, ce qui permet une expérience d'excellente qualité, quelle que soit la période de l'année, que vous choisissez d'utiliser votre appartement.

Cliquez sur les images pour afficher la propriété en détail ...

Appartements avec 2 chambres dans condominium de luxe