Voir dans la version PC

Vila Real de Santo António

Vila Real de Santo António
Place Marquês de Pombal, Vila Real de Santo António

Vila Real de Santo António est une ville côtière qui se trouve sur le bord oriental de la ville Algarve bordant Espana. La ville a été construite par José de Carvalho Sebastião e Melo, connu par le marquis de Pombal, secrétaire d'Etat sous le règne de Joseph Ier (1750-1777), le même. La ville est construite autour de la place qui porte le nom de son créateur, Marques de Pombal.

Ancienne place royale, aujourd'hui nommé Praça Marquês de Pombal, rempli le Civic Center et du shopping dans le milieu du siècle des lumières. On trouve la Casa da Câmara, prison, le corps de garde et l'église. Dans le centre est situé à l'Obélisque. Les bâtiments qui composent le carré consiste en rez de chaussée et premier étage. Rez de chaussée a été consacrée au commerce et au premier étage est dédié au logement. La représente de l'obélisque le pouvoir Royal et l'urbanité, dédié au roi D. José I.

Art dans la rue à Vila Real de Santo António
Art représentant l'ancien, dans la rue à Vila Real de Santo António

Les rues et la place de la ville sont décorées avec art par divers artistes, sculptures qui illustrent l'histoire de la ville. Cette image montre la tradition, l'église, l'Obélisque, architecture, nature, convivialité et toute la vie derrière...

Vélo de couteau de broyeur. Anciennement le couteau hachoir est passée de porte à porte pour fournir les services d'affûtage (affiler les lames) de couteaux et ciseaux)

Ville de ciel ouvert
Vila Real de Santo António est promue comme une ville à vivre dans la rue

La ville est promue comme une « ville ouverte ». Les larges avenues, les soins et espaces propres, des commerces, restaurants et la sympathie du peuple sont quelques-uns des aspects qui rendent cette devise une réalité.

Le front de mer de la ville

Poète Vincent Guimarães de Caires
Statue en l'honneur de la poète Vincent Guimarães de Caires

Statue en l'honneur du poète Vincent Guimarães de Caires, une fille de cité prônant la résolution de problèmes et les injustices de l'époque. La statue a été créée par le sculpteur portugais João Cutileiro à la demande de la ville de Vila Real de Santo Antonio.

Le marginal de Vila Real de Santo António s'étend le long du fleuve et face au port peut profiter de l'édifice du Grand Hotel Guadiana, un édifice d'intérêt public.

Vila Real de Santo António
Front de mer et la marina à Vila Real de Santo António

La ville possède un port de plaisance d'une capacité de 360 places. Un port de plaisance de rio où vous pourrez profiter des voiliers de partout dans le monde. Est un petit port de plaisance qui abrite essentiellement des bateaux de plaisance !

Statue de marques de Pombal
Statue en l'honneur de Marques de Pombal square, face au port de Vila Real de Santo António

Statue en l'honneur du Marquis de Pombal, situé face à la Marina de Vila Real de Santo António. Travailler par le sculpteur João Cutileiro.

agriculteur de statue
Statue de l'agriculteur, en fer et en pierre

Sculpture de Pierre et de fer représente l'agriculteur à Vila Real de Santo António. La structure est une idée impressionnante et intéressante, montrant l'élément vide, et pourtant parfaitement pris en charge.

La plage de Vila Real de Santo António

La plage de Vila Real de Santo António est 2,7 km du Centre de la ville. Si vous aimez la randonnée ou le vélo, vous pourrez profiter d'une agréable promenade le long du fleuve Guadiana, à la plage. La plage est nommée après la plage de Santo António.

Fleuve Guadiana
le fleuve guadiana, à la frontière entre le Portugal et l'Espagne

La partie montante de la ville, nous avons vu Espagne, avec la ville frontière d'Ayamonte.

Cadeau Restaurant Snack
Du restaurant terrasse Snack cadeau à Vila Real de Santo António

À côté des plage de San Antonio restaurants avec terrasses agréables à côté de la rivière Guadiana. Ici vous pouvez profiter d'une vue fantastique sur la rivière, bons repas de poisson frais grillé et une atmosphère détendue.

vila real de santo antonio monte gordo
Piste cyclable de Vila Real de Santo Antonio à Monte Gordo

Vila Real de Santo António est une ville avec une belle vie dans les rues. Promeut le sport, la tour et l'expérience à l'extérieur ! Sur la côte, Vila Real de Santo António est séparée de Monte Gordo, par une route avec piste cyclable qui est souvent utilisé pour la randonnée et domaines de pratique de sport. Il y a une forêt de pins avec quelques zones de pique-nique utilisés par les familles et les groupes d'amis qui aiment profiter de la vie en plein air !