Voir dans la version PC

Quarteira, Algarve - Portugal

Quarteira est une ville en bord de mer. La zone de peuplement de Quarteira remonte à l'époque romaine, quand il a reçu sa charte de D. Dinis Novembre 15, 1297. C'était en 1999 qui est devenue une ville de Quarteira.

plage de Quarteira en été
La plage de Quarteira en été. Une image de tranquillité au bord de la mer. L'arrière-plan, nous voyons le vendeur traditionnel de gâteaux

Quarteira est une station balnéaire avec une économie très axée sur le tourisme balnéaire. Est un lieu pour vivre pour de nombreux visiteurs étrangers, en raison de la tranquillité de la ville et le faible coût de la vie.

Port de pêche, ouest de Quarteira
Port de pêche, ouest de Quarteira

Quarteira a grandi à l'origine comme un village de pêcheurs, et ces dernières années, la ville de Quarteira est devenu une destination touristique de bord de mer important. Quarteira est un des endroits préférés par les familles portugaises en vacances. Quarteira est également une destination recherchée tout au long de l'année par les touristes étrangers. Est à Quarteira, que nous pouvons trouver « Marginaux », celui des plus belles promenades en bord de mer dans l'Algarve, entièrement pavée avec la chaussée portugaise traditionnelle et ornée. Tout le long de la « promenade de Quarteira » trouvé plusieurs attractions.

Port de pêche de Quarteira

marché des fruits à quarteira
Entrée du bâtiment du marché fruits à Quarteira
  • Les poissons marché connu comme point de repère dans le poisson de qualité premium. Vous trouverez ici tous les matins vient d'attraper poissons
  • Fruits-marché avec une offre de fruits les, un boucher et un marché de viande, saucisses et fromages. Ce marché est situé à côté du marché aux poissons.
  • Restaurants-avec une offre gastronomique de poissons et fruits de mer. Ici vous trouverez des restaurants avec des spécialités gastronomiques de poissons. Exemple sont les sardines grillées, cataplana, poisson, poisson, crevettes chaudière da costa et autres poissons cuisinés avec des recettes locales.
  • Bars et lieux de terrasses-très agréable station balnéaire où vous pourrez prendre un verre ou des snacks légers
  • Pâtisseries-d'entre les pâtisseries en Algarve, réputé pour la qualité de leurs gâteaux. Le « pastel de nata » est un gâteau portugais traditionnel, un vrai délice !
  • locaux commerciaux-hébergement sites et un hôtel qui est une référence dans l'Algarve pour son emplacement face à la mer.
  • L'hôtel de plage « Don José »-un hôtel connu pour l'excellence du service et l'emplacement, proposant des chambres avec vue mer imprenable.
Cityscape de Quarteira, promenade en bord de mer, la plage et Vilamoura secondaire
Cityscape de Quarteira, promenade en bord de mer, la plage et Vilamoura secondaire
Hôtel de bord de mer à Algarve
Hotel Dom José à Quarteira se trouve parmi les hôtels avec le meilleur front de mer au Portugal
Avenida de Quarteira
Avenue côtière de Quarteira, l'endroit idéal pour une promenade en bord de mer tout au long de l'année !

Avec une longueur d'environ 3 km, le "marginale" peut profiter d'agréables promenades tout au long de l'année, au cours de la journée et de la nuit. Il est fréquent que nous voyons des centaines de personnes bénéficiant quotidien pour le jogging profiter du soleil le matin, tandis que d'autres profitent des banques à rester là à regarder la mer, et d'autres errance de la promenade à la nuit tombée pour faciliter la digestion après le dîner .. .

Quarteira est situé en bord de mer, juste à gauche de Vilamoura, et à droite de la station touristique de Vale do Lobo, séparé par une plage à seulement 2,5 kilomètres, où il est fréquent de voir les touristes à marcher sur ou en mode tactile sport.

Quarteira en un jour de tempête
Monument aux pêcheurs à Quarteira. Sur cette photo les pêcheurs tirer parti pêcher la tempête !

Quarteira est un divertissement tout au long de l'année, avec beaucoup de tumulte touristique dans les mois de vacances, et des activités plus calmes pendant le reste de l'année. En raison du climat tempéré et l'influence de la mer, les températures restent douces pendant toute l'année, ce qui lui permet d'être le lieu choisi pour les familles avec enfants aux différents manèges et de jeux.

D'autres domaines à Quarteira

Forte Novo & Cavalo Preto

Forte Novo Quarteira
Traces de l'ancien fort à Fort New, Quarteira

Le "Forte Novo» doit son nom à un fort qui se trouvait au sommet de la falaise. Ce fort s'est effondré en raison de l'érosion de la prorpia d'une falaise, et est encore possible de voir les ruines dans la mer à marée basse.

"Forte Novo" également connu sous le nom "Cavalo Preto" est situé dans cette zone de Quarteira. Il est un lieu de pin en bord de mer, où la construction est encore très rares ou inexistantes. Il est très apprécié par les amateurs de la nature pour se promener, et faire des pique-niques. Il ya un étang formé sur la plage de sable, causée par la "Ribeira de Quarteira," un endroit appelé "Almargem", choisi par de nombreuses espèces d'oiseaux vers le site du nid.

Il est fréquent de voir beaucoup de gens marchant le long de la plage entre le "Forte Novo" et "Vale do Lobo"

Avis de Quarteira East, Cavalo Preto - Forte Novo
Avis de Quarteira East, Cavalo Preto - Forte Novo

Le chemin des dunes

l’allée des dunes, la connexion entre la ville de Quarteira et Vilamoura Resort
le chemin des dunes, la connexion entre la ville de Quarteira et Vilamoura Resort

Le chemin des dunes entre Vilamoura et Quarteira. Une nouvelle Union psychologique entre la ville et la station. La transformation de cette façon existante donne une nouvelle joie à ce bel endroit au bord de la mer. Permet une connexion facile aux marchés du poisson et marché de fruits, la marina et du port de pêche, la station balnéaire et la ville, le Vilamoura et Quarteira. Le tour des dunes a été inauguré le 14 mai 2016 par le premier ministre du Portugal et par le maire de Loule en présence de m. Telmo Pinto, le maire de la paroisse de Quarteira. Une excellente initiative pour l’amélioration de la ville

Vila Sol

Juste à l'extérieur Quarteira vers la ville de Loulé est le "Vila Sol", un complexe touristique de luxe où vous pourrez profiter du parcours de golf de 27 trous, déjà galordoado des prix de qualité. Le "Vila Sol" dispose également d'un hôtel 5 étoiles, Club House où il a occupé des expositions de peinture, des activités culturelles, court de tennis, un restaurant et beaucoup de nature. C'est un endroit d'une grande partie de la végétation de pins.

Carte de Quarteira et Vilamoura avec les points d'intérêt

Des activités à Quarteira et Vilamoura

  1. Fish Market
  2. Avenue "Infante Sagres (marginale Quarteira)"
  3. Galerie d'art de la place de la mer
  4. Camping
  5. Eglise de "Nossa Senhora da Conceição"
  6. Eglise "Saint-Pierre de la mer"
  7. "Fonte Santa" - situé à l'extérieur de la ville de Quarteira, "Fonte Santa" a obtenu son nom parce que dans le passé les gens ont été là la position de se baigner dans les eaux de la fontaine soupçonnés d'avoir des pouvoirs pour de nombreuses affections différentes guérison.
  8. Phare Belvédère
  9. "Fort Neuf"
  10. Ruines romaines "Cerro da Vila"
  11. Marina de Vilamoura
  12. Casino de Vilamoura

Les principaux festivals et événements à Quarteira:

  • Marches populaires - qui ont lieu chaque année en Juin et Juillet. Des défilés populaires célébrant les saints populaires, Saint-Antoine, Saint-Jean et Saint-Pierre.
  • Festival de la sardine - célébrée dans la première quinzaine d'Août, la fête de la sardine est un événement populaire qui combine sardines grillées avec de la musique live.
  • Salon du livre et de l'Artisanat de Quarteira - Cette foire a lieu pendant le mois d'Août à "marginale Quarteira"
  • Salon du livre à Vilamoura - cet événement en Juillet et Août
  • Quarteira marché - Le marché Quarteira est un salon qui a lieu tous les mercredis tout au long de l'année. C'est une fête de rue où divers produits sont commercialisés.
  • Fête en l'honneur de "Notre-Dame de la Conception" - Célébrée le 8 Décembre, cet événement est l'un des événements religieux les plus importants de la région - la fête en l'honneur de Notre-Dame de la Conception, patronne des pêcheurs et aussi Quarteira Portugal .
  • La Fête des Pêcheurs - célébrée chaque année le week-end le plus proche au 31 mai, un événement qui rassemble le meilleur des traditions gastronomiques locales
Endroits à visiter près de Quarteira
Quarteira est une ville connue pour le commerce du poisson frais, fruits. Plus grande ville de bord de mer dans la municipalité de Loulé
Vilamoura > Algarve > Portugal >> Vilamoura
Quarteira est la paroisse de Vilamoura
Plage de Quarteira, Loulé - Algarve
De Quarteira à Faro
Quinta do Lago > Algarve • Portugal
Les meilleures maisons de luxe au Portugal