Voir dans la version PC

Lagos, Algarve • Portugal

Lagos
Lacs, où ils ont laissé les découvertes du monde

Lagos, terre d’où ils l’avaient laissé dans les découvertes du XVe siècle. Lagos est une ville algarvienne connue pour ses plages et pour la qualité de vie qu'elle offre à ses habitants, bien comme à ceux qui la visite. Située à moins de 80 km de Faro, capitale du district, Lagos est une ville historique qui avait déjà une grande importance à l'époque des Romains. Passé quelques siècles, à l'époque des découvertes, on profitait de son exclusivité géographique. c'est de Lagos que partent la plupart des caravelles vers des terres inconnues.

Lagos / Ville

Dans la partie la plus ancienne de Lagos il ya une grande diversité de l'offre, en particulier les appartements d'une, deux ou trois chambres à coucher. C'est un domaine où les maisons anciennes se mêlent à d'autres plus récents ou récupéré en harmonie urbaine complète. Il est également au centre de Lagos où, comme prévu, il est une plus grande activité commerciale au cours de la journée et où la vie nocturne est animée. Le prix international «Gold Award Quality Coast" était une reconnaissance méritée de tout ce que cette magnifique ville historique baignée par l'océan a à offrir, et qui va bien au-delà des belles plages et une cuisine délicieuse. Dans la commune de Lagos Il existe différents domaines qui seront d'abord important de savoir.

Lagos est une ville pleine d'histoire à découvrir

Statue de Infante Dom Henrique, Lagos
Statue de Infante Dom Henrique, Lagos

Statue de Infante Dom Henrique, à Praça Infante Dom Henrique. En arrière-plan, on voit la façade de l'église de Santa Maria.

Porte de la ville médiévale de Lagos
Porte de la ville médiévale de Lagos

Ancienne porte de la ville des lacs médiévales, appelée porte de São Gonçalo. Aujourd'hui c'est encore un des lieux d'entrée de la vieille ville. L'autre côté de la porte, on trouve les rues pierres de pavage portugais traditionnels, architecture traditionnelle a persisté au cours des siècles, le commerce local. Un endroit intéressant pour répondre à une agréable promenade.

Statue de Gil Eanes
Gil Eanes était un navigateur portugais, né à Lagos (Algarve), écuyer du Prince Henry
Fenêtre de style manuélin dans le mur du château
Fenêtre de style manuélin dans le mur du château supérieur à Lagos
Architecture militaire dans le Fort de Ponta da Bandeira à Lagos
Architecture militaire dans le Fort de Ponta da Bandeira à Lagos
São Gonçalo de Lagos
Statue de Saint Gonçalo de Lagos

La statue de Saint Gonçalo de Lagos, bénit les pêcheurs, les velejados et les marins visitant la ville ! Le coffre-fort Saint avec la main droite une croix du Christ comme un signe de bénédiction.

excursions en bateau
Entrée des visiteurs pour le bateau d'excursion pour visiter les grottes à Lagos

Les visites de bateau dans les grottes des plages des lacs ont plusieurs points de sortie. Nous pouvons prendre les bateaux taxi à la marina de Lagos, à la sortie du port, à côté du Fort, la Ponta da Piedade et beaucoup d'autres sites de la ville.

Grottes des lacs sur la fête des pères !
Les grottes des lacs à pied en mars

Le bateau Lagos nous permettent d'admirer des paysages uniques. Chaque jour est différent, les paysages changent constamment en raison des marées. Les plages sont en voie de disparition, et nouvelles grottes surgissent lorsque basse marée...

Rives de Vista des Lagos
sur la côte depuis les falaises de Lagos dans l'Algarve

Cette photographie a été prise en avril du haut de falaises le long de la grotte et Lagos plages. En lui nous pouvons voir les formations rocheuses coupé par l'érosion, les eaux transparentes, les baigneurs à la nage une plage accessible uniquement par la mer, visites de bateaux pour faire le tour dans les bâtiments du secteur riverain de plage Dona Ana. Le pôle urbain que nous observons dans le droit de fond est le Village d'Alvor.

Ville de Lagos l'intérieur des murs

Les visiteurs de la ville de Lagos errent dans la ville et découvrir les attraits des formes plus variées. Ici, nous voyons un couple de touristes entrant dans la vieille ville par le tunnel situé à l'entrée château du gouverneur du !

Rues du Centre ville
Rues dans le centre de la ville traditionnelle

A l'intérieur du château murs peuvent se promener dans la ville manucurés et visiter le commerce traditionnel. Le long des rues, nous avons trouvé des magasins variés commerciaux, restaurants, bureau de service et les maisons des logements privés.

Tourisme de Lagos
Profitez d'une bière sur une terrasse dans le Centre de la vieille ville

La joie des touristes est remarquable. Ici, nous voyons un couple profitant de la fraîcheur de l'ombre tout en dégustant une bière.

touristes à Lagos
Touristes de prendre des photos des paysages lors d'une tournée du Vilamoura

Plages à Lagos

Les plages de la municipalité de Lagos sont l'une des principales attractions touristiques. Nous avons trouvé plus d'une douzaine de plages, étant Meia Praia l'une des plus connues, surtout due à sa longueur de plus de quatre kilomètres et à son emplacement à proximité du centre historique.

  • Meia-Praia
  • plage Dona Ana,
plages à lagos
Les paysages à Lagos sont cadres art dynamique

En raison de l'avancée de la mer dans ces domaines, certaines plages ont la nécessité d'une intervention humaine, comme une forme de protection à la possibilité de l'effondrement. La plage la plus célèbre, la praia de Dona Ana a été l'exemple. Cette plage a eu lieu à une intervention pour la construction de barrières avec pierres moles et l'extension de la plage avec la décharge de la mer de sable !

Praia Camilo
Vue du haut des falaises sur la Praia do Camilo à Lagos dans l'Algarve

Ces plages sont réputés pour leur charme, offrant des services de surveillance pendant la saison de baignade. Certaines des plages sont l'accessibilité réduite, grâce à l'escaliers et dangereuses falaises au milieu des chemins d'accès en escalier sur la falaise.

Plage de Dona Ana en décembre
soirée à Dona Ana Beach en décembre
  • Plage da Luz
  • Plage da Batata
  • Praia do Pinhão

Port de Lagos

Port de Lagos
Restaurants, bars et boutiques de crème glacée dans la marina de Lagos

À Lagos, il y a une marina avec amarre de poste 462 pour bateaux jusqu'à 30 mètres. Est un port de plaisance populaire pour les marins qui cherchent à profiter des vents dominants du Nord idéal pour les sports de voile.

passerelle piétonnière au-dessus de la rivière bensafrim
Pont-levis pont piétonnier permet un accès direct à la marina de Lagos

La ville de Lagos est historiquement connue pour être le berceau des découvertes portugaises. La tradition nautique est préservée, et la Marina de Lagos est le reflet de ce comportement. C'est également dans la Marina de Lagos que vous pouvez voir les bateaux répliques des caravelles portugaises et autres embarcations utilisées pour la promenade touristique. L'une des promenades les plus populaires de Lagos sont les visites des grottes et des plages qui sont seulement accessible par la mer. La côte Littorale dans la zone Ouest de l'Algarve est une côte de falaises rocheuses qui plonge dans la mer, créant un environnement d'une extrême beauté, qui vaut le détour.

Rivière Bensafrim à Lagos
Vue sur la ville de Lagos, depuis le vieux pont

Vue de la ville de Lagos, depuis le vieux pont de Lagos, sur la rivière Bensafrim. La rivière Bensafrim divise la vieille ville de Lagos, à l'Ouest avec le Lagos nouvelle ville à l'est, où se trouve la marina de sports, pêche dock et le golf de Palmares.

bateau de pêche traditionnel
Bateau de pêche portugais traditionnel
marché aux poissons à Lagos
Marché aux poissons à Lagos. Poisson frais dans un marché traditionnel

Golf à Lagos

Une autre des principales attractions de Lagos repose sur la pratique du golf. Attirant autant les amateurs que les professionnels, Lagos met à disposition des amateurs de cette pratique deux terrains de golf de qualité supérieure, disponible toute l'année. Ce sont les Palmares Golf et le Boavista Golf.

Événements culturels à Lagos

Lagos, une ville qui respire la culture et l'animation,qui donne vie à de nombreuses manifestations culturelles, y compris des fêtes, des foires, bien comme d'autres célébrations.

En ce qui concerne les festivités, On peut mettre en évidence la Journée de la municipalité célébrée chaque année le 27 Octobre, dans le but de promouvoir l'identité des habitants de Lagos. Le Festival de Jazz, d'une durée de cinq jours, se réalise en Août et est une excellente attraction pour les touristes logés à Lagos durant cette période.

Mais le plus grand festival culturel de Lagos est, sans aucun doute, le Festival des découvertes, qui a lieu chaque année au mois de mai. Comme son nom l'indique, ce festival vise à divulguer et à recréer toute l'ambiance du XVIe siècle de l'époque des découvertes, impliquant toute la communauté, du plus jeune au plus vieux. Pour cela, il se prévoit un nombre infini d'activités qui passent par des théâtres, des spectacles de rue, des défilés historiques, des concours, des tournois à cheval, et plus encore.

Toutefois, l'animation ne se limite pas qu'aux journées ensoleillées. Par exemple, au mois de Novembre, chaque année Lagos réalise sa foire franche qui ravit les «petits et les grands."

Les amateurs de musique, à part le festival de jazz, ont également la possibilité d'assister au concours amateur de Fado de Lagos, où de nouveaux talents sont découverts.

Gastronomie à Lagos

Ragoût de poisson, spécialité gastronomique de Algarve
Ragoût de poisson, spécialité gastronomique de l'Algarve

Lagos est une ville de pêcheurs et en tant que telle la gastronomie en est le reflet. Le poisson fait partie du menu habituel des restaurants et des tavernes, bien comme les fruits de mer qui sont cuits de manières différentes, appelant aux différents goûts et parfums.

Don Rodrigo traditionnels Lagos et photo des fondateurs de la pâtisserie, année 1935
Don Rodrigo traditionnels Lagos et photo des fondateurs de la pâtisserie, année 1935

La plupart des gourmands ont aussi de bonnes raisons pour élire la ville de Lagos, connue pour sa fine confiserie. Les confiserie aux amandes et aux figues sont disponibles presque partout dans la ville, et les Dom Rodrigo sont les plus populaires.

Pourquoi vivre à Lagos?

Pour toutes les raisons déjà mentionnées, Lagos est une des villes de l'Algarve chaque fois plus recherché par les investisseurs et par ceux qui veulent de la qualité de vie. Avec une vie nocturne très agréable, une richesse historique et culturelle enviable, Lagos sait comment tirer parti de ses caractéristiques uniques. Il existe un nombre chaque fois plus grand de ceux qui tombent amoureux de cette Côte d'Or, nom donné à cette côte en raison de ses roches dorées, et décident d'accoster dans la célèbre Marina de Lagos, et décident d'y rester ...

Savoir meilleur endroit pour vivre ou investir dans Lagos.

La ville de Lagos est situé dans la région occidentale de l'Algarve au Portugal
La ville de Lagos est situé dans la région occidentale de l'Algarve au Portugal

Pour l'ensemble de la côte Lagos il ya de véritables merveilles de la nature, des plages de sable fin et doré, les coins cachés où vous pourrez profiter de la magnifique Océan Atlantique, de longues plages qui invitent de longues promenades, des falaises et des formations rocheuses qui émergent du fond de la mer ... Dans Lagos, comme dans n'importe quelle destination, il ya des zones avec plus de densité de la population, d'autres grandes vues plus modestes et tranquilles, certains près de la plage, d'autres plus éloignés, mais avec, bien ... un grand nombre de facteurs qui peuvent être décisif de leur choix. Nous savons très bien tous les environs, nous voulons vous aider dans cette découverte.

promenade Riverside à Lagos
À Lagos peut marcher le long de la rivière Bensafrim depuis le port de plaisance jusqu'à ce que...

La ville de Lagos, Situé sur l'Algarve occidentale, a pour principale activité économique et du tourisme, était précisément comme une référence de destination touristique au niveau de la qualité de l'environnement, le patrimoine culturel et l'identité locale, qui a reçu récemment.

Porto de Mós, Lagos ouest

Porto de Mós est une zone privilégiée, où une grande partie des lots et maisons à vendre ont une vue magnifique sur la mer et accès direct à la plage. La proximité du centre-ville et la plage est un atout à cet endroit. La plage a une longue plage de sable fin qui vous permet de profiter d'un certain accès pour les personnes à mobilité réduite vie privée et particulière. Pendant la saison d'été, il ya des installations de plage et de la surveillance. Situé à distance de marche de la ville et le terrain de golf BoavistaLes propriétés situées ici n'ont pas vue sur la mer et sont donc en moyenne moins cher.

View Môs Harbor Beach, groupe de maisons sur la colline
Vue du port de Môs à la Ponta da Piedade

Porto de Mós, Lagos. Porto de Mós Lagos se trouve à l'ouest du Centre. Dans cette photo on peut voir les maisons situées sur le versant ouest, la plage de Porto de Mós et la falaise qui s'étend à la Ponta da Piedade.

Maisons dans le port de Môs, Lagos-Algarve
Maisons vue mer dans le port de Môs

Porto de Mós est situé autour d'une ligne d'eau naturelle. S'appuyant sur les pentes de la vallée crée une architecture en amphithéâtre, avec des maisons et des appartements avec vue sur la mer.

Nous port vu de la mer
Môs dans le port de Lagos à partir de la mer

Albardeira / Calico (Meia Praia)

Boavista Golf / Caliças (Meia Praia) Se compose d'une maison de la région à vendre et lots pour la construction avec une vue magnifique sur la plage et l'océan Atlantique. Il s'agit d'une zone à forte demande de vivre près de la Meia Praia, Une plage de sable fin et doré qui s'étend le long de la baie pendant plus de quatre miles de long et relie Lagos la Ria de Alvor. La plage offre une surveillance tout au long de la saison balnéaire.

La plage Meia Praia a une longueur de 5 kilomètres, de l'embarcadère de l'entrée du port à la jetée de la ria de Alvor

C'est une plage avec une grande étendue de sable. La Meia Praia à Lagos est fournit pour les sports de vent, tels que planche à voile et voile. C'est une plage avec vigueur brise de terre-mer !

Boavista

Boavista est un domaine d' Lagos où il est un domaine de 18 trous de golf, ouvert en 2002, a autour de lui différents types de propriétés à vendre, appartements, maisons et villas individuelles avec des vues fantastiques sur le terrain de golf. Nous avons d'excellentes opportunités dans le portefeuille d'activités.

Reserva da Luz

Reserva da Luz est une subdivision de la mer, avec plusieurs projets pré-définis, où vous pouvez choisir le type de maison qui vous convient. La maison sera livrée construit et livré prêt à se déplacer. Si vous ne voulez pas attendre pour le bâtiment il ya des chances de l'achat d'une maison prête. C'est un quartier calme avec une vue imprenable sur la mer.

Monte Funchal

Monte Funchal est situé à environ 2 km de la mer sur une colline offrant une vue magnifique sur l'océan. Ici vous trouverez beaucoup de terrain pour construire et biens déjà construits avec de très grandes surfaces. Dans notre portefeuille sont quelques-unes des meilleures options de ces véritables maisons de rêve.
Marine Lagos - Décerné le 5 Âncoras de Ouro et le 5 étoiles Blue StarEst reconnu par le confort et la sécurité qu'il offre dans ses locaux. Autour du port de plaisance ont été construits plusieurs blocs d'appartements, la plupart du temps avec des types T1, T2 et T3 avec garages. L'emplacement et l'orientation solaire peuvent faire toute la différence. Nous avons un portefeuille certaines des meilleures options au meilleur prix, contactez-nous pour vous aider à choisir la meilleure option.

Praia da Luz

Praia da Luz est un ancien village de pêcheurs qui a donné lieu à une très recherché après village, deux emplacements pour établir leurs affaires et les vacanciers. La plage est large et est divisé en deux parties: la zone de sable blanc et fin et la zone rocheuse, caractérisée par une falaise qui implique la quasi-totalité plage. Dans Praia da Luz trouveront une petite résident et l'un des meilleurs médecins, les supermarchés et les services communautaires de la région.