Voir dans la version PC

Algarve, un endroit pour vivre

Ce qui fait de l'Algarve un endroit agréable pour vivre? l'Algarve est une région magnifique et reposante du Portugal, qui offre un paysage varié, un climat chaud, et une liste interminable de choses à faire, tout cela, entourée d'une ambiance familiale.

Algarve est situé dans la région sud du Portugal. Immergé dans un climat méditerranéen, l'Algarve est une vaste terre de montagnes majestueuses, d'eau bleue et du vert des champs, bénis par l'odeur de l'océan Atlantique et d'une infinité de fleurs sauvages. Le littoral est magnifique et peut vous faire tomber amoureux de la région, pendant que vous explorez la vaste gamme de falaises et les formations rocheuses qui bordent la mer. Il existe plusieurs plages le long de la côte, dont beaucoup sont vierges avec de l'eau bleue cristal. Les plages font de l'Algarve l'un des endroits touristiques les plus populaires d'Europe.

Le réseau routier de l'Algarve est assez vaste, ce qui rend très facile de se promener et de connaître l'ensemble de la région. Toutes les grandes villes sont situées à seulement une heure de l'aéroport de Faro. Les villes principales de l'Algarve sont:

  • Faro,
  • Carvoeiro,
  • Albufeira,
  • Lagos,
  • Monchique
  • Portimão,
  • Loulé,
  • Silves,
  • Tavira
  • Vilamoura (Quarteira)
  • Almancil. Où sont situés les complexes touristiques, comme Vale do Lobo Resort et la Quinta do Lago

La région de l'Algarve a de nombreuses routes qui parcourent toute la région intérieure (campagne) révélant les divers terrains de collines, de montagnes et de plaines. Vous pouvez également avoir un aperçu de la riche culture de l'Algarve. Il ya certaines traditions qui sont encore observées aujourd'hui. D'habiles artisans continuent à utiliser des techniques anciennes pour créer une variété de paniers, tissus, céramique, bronze et objets en cuivre.

Outre le charmant et paisible paysage de l'Algarve, il existe les odeurs et les saveurs de la cuisine traditionnelle algarvienne. Les personnes peuvent découvrir la riche saveur des pois chiches cuits et le chou, qui est un aliment traditionnel de la montagne, ou savourer une sélection de plats de fruits de mer, y compris les palourdes en cataplana, qui sont mollusques cuits dans une casserole ou un ragoût de poisson appelé caldeirada de peixe. Les personnes peuvent aussi apprécier les spécialités de la région, comme les amandes, les caroubes et les figues.

Le climat de l'Algarve apporte un rayon de soleil avec des pluies saisonnières, tandis que la brise de mer apporte un soulagement de temps doux pour les journées chaudes pendant la majeure partie de l'année. Ce temps chaud fait du divertissement extérieur, un mode de vie. Algarve est l'endroit idéal pour que les personnes profitent d'agréables promenades, cyclisme, équitation, golf, surf, canoë, tennis. Ce sont seulement quelques-unes des possibilités amusantes que l'Algarve a à offrir à l'ai libre, toute l'année. Les personnes peuvent également profiter de promenades ou visiter un parc à thème de zoo ou un parc aquatique. Il ya tellement de choses à voir et à faire dans l'Algarve!

L'Algarve a un très large éventail de qualité en infra-structures pour ceux qui recherchent des loisirs ou pour affaires. C'est une destination de plus en plus recherché pour des évènements.

La région est divisée en trois grandes zones: Ouest (Barlavento), Est (Sotavento) et le centre de l'Algarve.

Ouest de l'Algarve

L'Ouest de l'Algarve est l'image du paradis. Ici, le long de la côte, vous trouverez de nombreuses plages de sable, situées entre petites baies et de paisiles criques qui sont entourés par des grottes uniques, des cavernes et des formations rocheuses créées par l'érosion et des falaises de calcaire.

Le lond de la côte ouest d'Albufeira se mélangent plusieurs villages aux plages de sable fin. L'économie de la région dépend en grande partie du tourisme, mais conserve toujours une ambiance modeste et relaxante. Ferragudo est une petite ville de la côte avec une belle plage, un ancien château et plusieurs restaurants de bord de mer. Le port de pêche populaire, à Portimao, est situé plus loin sur la côte. En passant par Portimão, vous découvrirez la Meia-Praia, une grande plage, idéale pour la marche. Plus bas, après la plage, vous pourrez rejoindre la ville de Lagos. Lagos est un point de référence pour le tourisme ainsi que pour la pêche. Bien que n'étant pas un endroit idéal pour le tourisme, Ponta da Piedade a quelques formations rocheuses très originales et passionnantes pour être visitées. En avançant plus vers l'Ouest, vous arriverez à Luz, où quelques-uns des villages de la zone de pêche authentique peut être trouvé. La Costa Vicentina (réserve naturelle) se trouve également ici. À partir d'ici, vous pouvez voyager plus à l'ouest jusqu'au Cap Saint-Vincent ou vers le nord en direction d'Aljezur, un local populaire de surf.

Central Algarve

Le Centre de l'Algarve s'étend de Faro, la capitale de l'Algarve, vers l'ouest, à Portimão. Le centre de l'Algarve est l'endroit le plus préféré par le tourisme. La petite ville d'Almancil est le point focal de tous les complexes qui s'étendent le long de la côte. Quinta do Lago, Loulé, Vilamoura forment un triangle de complexes de luxe. Albufeira est la station balnéaire la plus populaire et la plus mouvementée du Centre de l'Algarve. Plus à l'ouest, il existe la petite station balnéaire de Armação de Pera et Porches, ville tranquille et charmante, connue pour sa poterie. Autrefois, Carvoeiro était un village de pêcheurs. Cette station balnéaire est située le long de la côte. La ville de Silves se trouve à l'intérieur situé près du fleuve Arade. Le petit village de pêcheurs de Ferragudo est situé du côté Est du fleuve Arade. C'est un petit village pittoresque épargné par le tourisme. Du côté ouest de l'Arade, se trouve Portimao, qui est considéré comme l'Ouest Algarvien. Portimão est un port de pêche mouvementé et un centre commercial. Un peu plus loin, Alvor, un paisible village de pêcheurs.

Est de l'Algarve

L'Est de l'Algarve n'est pas aussi peuplée ou connue de l'industrie du tourisme. Beaucoup de villes sont séparées par la mer de la Ria Formosa, avec des lagunes, des marais et des salines, les séparant de l'océan Atlantique.

La Ria Formosa (réserve naturelle protégée) est situé le long de la côte et vers l'intérieur, il existe de petits villages ruraux disséminés dans la campagne. Estoi est une ville paisible et historique connue pour ses ruines romaines et le château rose. Elle est située au nord de Faro. Voyageant vers l'Est, vous trouvez Olhão et Moncarapacho. En continuant vers l'est, la charmante ville de Tavira. Le long de la frontière Espagne-Portugal, la ville de Monte Gordo.

Algarve et le Golf

Algarve est mondialement réputé pour ses magnifiques terrains de golf. Il en existe 35 et le climat tempéré, avec plus de 300 jours de soleil par an font de la région algarvienne un authentique paradis pour les amants de cette modalité.

  1. Parque da Floresta
  2. Boavista Golf
  3. Onyria Palmares
  4. Penina Championnat & amp; Cours Resort
  5. Pestana Alto Golf
  6. Golfe do Morgado
  7. Golfe dos Álamos
  8. Pestana Gramacho Golf Course
  9. Vale da Pinta Pestana Golf Course
  10. Vale de Milho
  11. Pestana Silves terrain de golf
  12. Oceanico Faldo
  13. Oceanico O'Connor
  14. Herdade dos Salgados
  15. Balaia Golf Village
  16. Falaises de pin
  17. Oceanico Victoria
  18. Oceânico Millénaire
  19. Oceanico Laguna
  20. Oceânico Old Course
  21. Oceanico Pinhal
  22. Pestana Vila Sol
  23. Vale do Lobo Ocean
  24. Vale do Lobo royale
  25. Quinta do Lago Sud
  26. Quinta do Lago Nord
  27. San Lorenzo Golf Course
  28. Pinheiros Altos
  29. Quinta do Lago Laranjal
  30. Benamor Golf
  31. Monte Rei
  32. Quinta da Ria
  33. Quinta de Cima
  34. Castro Marim Golf
  35. Quinta do Vale Golf Resort

Il existe beaucoup de bonnes raisons d'appeler, chez-soi, l'Algarve.

  1. Les populations locales sont très sympathiques et accueillantes. La plupart des habitants parlent l'anglais.
  2. L'environnement est sain, propre et exempt de polluants. L'air et l'eau sont propres. Il ya une population relativement faible de personnes et la terre est toujours dans son état naturel. Il n'y a pas de grandes industries. L'agriculture protège le pays de surplus de développement et préserve l'environnement. Le parc naturel de la Côte vincentienne est situé dans l'ouest, au large de l'océan Atlantique, dans une côte protégée par des falaises et des formations rocheuses. Il existe, ici, quelques-unes des plus belles plages du monde.
  3. Il est facile de se déplacer dans tout l'Algarve. Il n'y a pas beaucoup de trafic, et il ya une ligne de train qui traverse l'ensemble de la région. L'arrêt le plus à l'Ouest est dans la ville de Lagos. Pour se déplacer en voiture, il est facile de trouver une place pour se garer.
  4. Il ya beaucoup de possibilités pour les sports nautiques tels que la planche à voile, surf, pêche sportive, et le parachute ascensionnel, le ski nautique, la plongée et la voile. Les activités de loisirs incluent paddle-tennis, tennis, bowling, squash, blo-karting, VTT et parapente. La piste de Karting située à Portimao est entre les meilleurs spots de circuit de course de karting du monde. L'Autodrome est dans le circuit Superbike Word Championship.
    Un des meilleurs endroits pour observer les oiseaux est sur la péninsule de Sagres. La ville de Sagres est sur le côte Ouest de la route vincentienne. Il dispose d'un sentier de randonnée qui traverse la plupart des magnifiques paysages de l'Algarve. Des safaris en jeep sont disponibles le long de la côte pour ceux qui sont intéressés d'explorer l'intérieur de l'Algarve. Algarve dispose d'un certain nombre d'attractions qui sont amusantes pour toute la famille, des parcs aquatiques et des parcs à thème pour zoos, promenades en bateau et Go-Karts amusants. On peut trouver ces activités entre Faro et Portimão vers l'Ouest. Une activité très populaire auprès des touristes et les habitants locales sont les parcs aquatiques, qui sont situés à Quarteira, Alcantarilha et Lagoa.
    Lagos a aussi un zoo. Il existe un lieu de visite obligatoire, le Zoo-marin, un parc d'attractions situé près du village de Guia - Albufeira qui est très populaire. C'est une combinaison de zoo, centre nautique et parc d'attractions. L'attraction principale sont les dauphins. Le Zoo-marin est amusant pour toute la famille. En plus des expositions d'animaux et aquarium, il ya des restaurants et des piscines à apprécier. La ville de Algoz a un parc à thème Krazy World, mais aussi un zoo, le zoo Algarve.
  5. Algarve est célèbre pour ses terrains de golf. Ici, il ya 35 terrains de golf avec la plupart d'entre eux dans le centre de l'Algarve.
  6. Algarve dispose d'une variété d'aliments délicieux qui sont cultivés localement, y compris les amandes, les figues, les olives, les raisins, les agrumes et les patates douces. De plus, les gens peuvent apprécier le goût des jambons et gland connu alimenté porc noir de l'Alentejo. Fromages, en particulier les fromages à pâte molle mélangés et de l'huile sont également une excellente cuisine. Poissonniers ont mérou locale, loup de mer de l'Atlantique, et la brème dorée, ainsi que les huîtres, les moules, les palourdes et les balanes.
    Dates de vinification remonte à l'Antiquité. Avec l'utilisation de l'équipement et des techniques modernes, la production de vin s'est grandement améliorée dans l'Algarve. En conséquence, il existe un excellent site de vignoble. Un exemple est la Quinta do Barranco Longo, à Silves.
  7. Le coût de la vie est beaucoup plus faible dans l'Algarve que le reste de l'Europe, y compris les frais tels que l'impôt foncier, la santé et les transports publics. En outre, il ya une exemption de dix ans de l'impôt sur le revenu pour les résidents étrangers, y compris ceux qui viennent au Portugal de prendre sa retraite. Cette exemption s'applique à ceux qui ont les revenus étrangers d'une convention de double imposition.
  8. Il ya également des services de soins de santé bonnes. Portugal dispose d'un service de santé national gratuit qui traite des conditions aiguës et d'urgence ainsi que les besoins de routine, comme la vaccination. Les médicaments sur ordonnance ne sont pas seulement financés, mais sont également déductibles. Procédures non chirurgicales ont un mois à attendre six mois et peut aller jusqu'à une liste d'un an d'attente, en fonction de la chirurgie nécessaire. En outre, il existe un réseau abordable hôpital et les cliniques privées. L'assurance privée sont disponibles et facilement accessibles. Santé et des services dentaires, les soins vétérinaires est disponible et accessible aussi dans l'Algarve.
  9. L'économie de l'Algarve est différent du reste du Portugal, car elle dépend fortement du tourisme. Malgré la crise en Europe qui se sent, l'Algarve continue d'être l'un de la préférence locale pour les investisseurs européens de goût et retraités du nord de l'Europe maisons de vacances exquis, deuxième maison. Les plus de 300 jours de soleil par an, des températures douces, la sécurité et la gentillesse des gens font l'Algarve l'une des plus grandes destinations touristiques en Europe. Un accès rapide et facile à tous les pays européens à partir de l'aéroport de Faro fait un atterrissage par jour, toute l'année, des milliers d'Européens à la recherche du soleil merveilleux. La qualité des logements et des infrastructures font l'Algarve un endroit idéal pour investir dans l'immobilier pour une location de vacances ou de résidence permanente. Pour ceux qui préfèrent les zones plates et sèches la meilleure option est de l'Algarve de l'Est, Loulé et Tavira. Pour ceux qui préfèrent la définition de l'option à droite vert ouvert est à l'intérieur de l'Algarve, Mamelete, Monchique et Alferce. Pour ceux qui aiment la vie nocturne, il ya les zones côtières de Lagos, Carvoeiro, Portimao et Albufeira Vilamoura.
  1. Les populations locales sont très sympathiques et accueillantes. La plupart des habitants parlent l'anglais.
  2. L'environnement est sain, propre et exempt de polluants. L'air et l'eau sont propres. Il ya une population relativement faible de personnes et la terre est toujours dans son état naturel. Il n'y a pas de grandes industries. L'agriculture protège le pays de surplus de développement et préserve l'environnement. Le parc naturel de la Côte vincentienne est situé dans l'ouest, au large de l'océan Atlantique, dans une côte protégée par des falaises et des formations rocheuses. Il existe, ici, quelques-unes des plus belles plages du monde.
  3. Il est facile de se déplacer dans tout l'Algarve. Il n'y a pas beaucoup de trafic, et il ya une ligne de train qui traverse l'ensemble de la région. L'arrêt le plus à l'Ouest est dans la ville de Lagos. Pour se déplacer en voiture, il est facile de trouver une place pour se garer.
  4. Il ya beaucoup de possibilités pour les sports nautiques tels que la planche à voile, surf, pêche sportive, et le parachute ascensionnel, le ski nautique, la plongée et la voile. Les activités de loisirs incluent paddle-tennis, tennis, bowling, squash, blo-karting, VTT et parapente. La piste de Karting située à Portimao est entre les meilleurs spots de circuit de course de karting du monde. L'Autodrome est dans le circuit Superbike Word Championship.
    Un des meilleurs endroits pour observer les oiseaux est sur la péninsule de Sagres. La ville de Sagres est sur le côte Ouest de la route vincentienne. Il dispose d'un sentier de randonnée qui traverse la plupart des magnifiques paysages de l'Algarve. Des safaris en jeep sont disponibles le long de la côte pour ceux qui sont intéressés d'explorer l'intérieur de l'Algarve. Algarve dispose d'un certain nombre d'attractions qui sont amusantes pour toute la famille, des parcs aquatiques et des parcs à thème pour zoos, promenades en bateau et Go-Karts amusants. On peut trouver ces activités entre Faro et Portimão vers l'Ouest. Une activité très populaire auprès des touristes et les habitants locales sont les parcs aquatiques, qui sont situés à Quarteira, Alcantarilha et Lagoa.
    Lagos a aussi un zoo. Il existe un lieu de visite obligatoire, le Zoo-marin, un parc d'attractions situé près du village de Guia - Albufeira qui est très populaire. C'est une combinaison de zoo, centre nautique et parc d'attractions. L'attraction principale sont les dauphins. Le Zoo-marin est amusant pour toute la famille. En plus des expositions d'animaux et aquarium, il ya des restaurants et des piscines à apprécier. La ville de Algoz a un parc à thème Krazy World, mais aussi un zoo, le zoo Algarve.
  5. Algarve est célèbre pour ses terrains de golf. Ici, il ya 35 terrains de golf avec la plupart d'entre eux dans le centre de l'Algarve.
  6. Algarve dispose d'une variété d'aliments délicieux qui sont cultivés localement, y compris les amandes, les figues, les olives, les raisins, les agrumes et les patates douces. De plus, les gens peuvent apprécier le goût des jambons et gland connu alimenté porc noir de l'Alentejo. Fromages, en particulier les fromages à pâte molle mélangés et de l'huile sont également une excellente cuisine. Poissonniers ont mérou locale, loup de mer de l'Atlantique, et la brème dorée, ainsi que les huîtres, les moules, les palourdes et les balanes.
    Dates de vinification remonte à l'Antiquité. Avec l'utilisation de l'équipement et des techniques modernes, la production de vin s'est grandement améliorée dans l'Algarve. En conséquence, il existe un excellent site de vignoble. Un exemple est la Quinta do Barranco Longo, à Silves.
  7. Le coût de la vie est beaucoup plus faible dans l'Algarve que le reste de l'Europe, y compris les frais tels que l'impôt foncier, la santé et les transports publics. En outre, il ya une exemption de dix ans de l'impôt sur le revenu pour les résidents étrangers, y compris ceux qui viennent au Portugal de prendre sa retraite. Cette exemption s'applique à ceux qui ont les revenus étrangers d'une convention de double imposition.
  8. Il ya également des services de soins de santé bonnes. Portugal dispose d'un service de santé national gratuit qui traite des conditions aiguës et d'urgence ainsi que les besoins de routine, comme la vaccination. Les médicaments sur ordonnance ne sont pas seulement financés, mais sont également déductibles. Procédures non chirurgicales ont un mois à attendre six mois et peut aller jusqu'à une liste d'un an d'attente, en fonction de la chirurgie nécessaire. En outre, il existe un réseau abordable hôpital et les cliniques privées. L'assurance privée sont disponibles et facilement accessibles. Santé et des services dentaires, les soins vétérinaires est disponible et accessible aussi dans l'Algarve.
  9. L'économie de l'Algarve est différent du reste du Portugal, car elle dépend fortement du tourisme. Malgré la crise en Europe qui se sent, l'Algarve continue d'être l'un de la préférence locale pour les investisseurs européens de goût et retraités du nord de l'Europe maisons de vacances exquis, deuxième maison. Les plus de 300 jours de soleil par an, des températures douces, la sécurité et la gentillesse des gens font l'Algarve l'une des plus grandes destinations touristiques en Europe. Un accès rapide et facile à tous les pays européens à partir de l'aéroport de Faro fait un atterrissage par jour, toute l'année, des milliers d'Européens à la recherche du soleil merveilleux. La qualité des logements et des infrastructures font l'Algarve un endroit idéal pour investir dans l'immobilier pour une location de vacances ou de résidence permanente. Pour ceux qui préfèrent les zones plates et sèches la meilleure option est de l'Algarve de l'Est, Loulé et Tavira. Pour ceux qui préfèrent la définition de l'option à droite vert ouvert est à l'intérieur de l'Algarve, Mamelete, Monchique et Alferce. Pour ceux qui aiment la vie nocturne, il ya les zones côtières de Lagos, Carvoeiro, Portimao et Albufeira Vilamoura.

Algarve offre un magnifique paysage de montagnes et les plaines, les montagnes et les prairies, les lacs et les rivières, les parcs nationaux et les bosquets qui bordent le vaste océan Atlantique. Les gens sont chaleureux et accueillants. Le temps est chaud et ensoleillé la plupart de l'année. L'air est pur et frais. Algarve offre un style de vie paisible et détendue, loin du monde rapide et souvent souligné. Dans l'ensemble, l'Algarve offre un mode de vie sain.

Beauté naturelle> Plages> Golf> Vivre en sécurité> 300 jours de soleil par an! Algarve, que pouvez-vous demander de plus?

Algarve, les villes, les plages, etc.
La place du Portugal qui offre la meilleure qualité de vie
Style de vie
Sécurité
   
Climatique
300 jours de soleil
   
Infrastructure
Qualité
Faro > Algarve >> Portugal >> FARO
La capitale de la région de l’Algarve
Les plages de l’Algarve
plus de 100 plages le long de 150 km de littoral
Vivre dans l'Algarve - Ce que vous devez savoir?
Villes et stations balnéaires